Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Patchwork de Sylvie
1 août 2011

Mes précédentes créations. (5)


OUPS !!!!   J'ai oublié un stage important "jelly rolls"

 

IMG_3152

 

TECHNIQUE TRES RAPIDE

 

IMG_3223

 

 

Petite trousse réalisée avec un tuto

 

 

 

 

 


 

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de Christel Elbaz.

J'ai eu l'occasion de voir ce qu'elle faisait et de la rencontrer sur un salon il y a quelques années et depuis je ne manque pas de passer la voir sur les salons et bien sur de craquer sur un ou plusieurs de ses kits. J'ai commencé toute la série "dans ma rue". J'en suis au 5ème

 

67035092_p

 

et il y en a encore 3 à faire !!!!

IMG_3232

 

Je ne sais pas encore comment je vais les monter mais promis, je vous montrerai l'ouvrage terminé.

Je me suis laissée tenter par la série "Dans mon jardin"

Le travail n'est pas du tout commencé mais je ne désespère pas....

 

IMG_3227

 

Je vous rassure, il y en a que j'ai déjà fini.

 

IMG_3158

 

 IMG_3226IMG_3244

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3249

 

 

animaux-chats-00081

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tous ces ouvrages ...je fais un lien vers toi sur mon blog pour venir te rendre visite régulièrement :)
Répondre
Le Patchwork de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité