Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Patchwork de Sylvie
22 août 2011

Quelle journée !!!

Aujourd'hui ce fut une journée bien sympatique, je me suis éclatée ...

Pour commencer j'ai essayé pour la première fois la technique du carré magique cf livre "Le carré magique -  patchwork et pliage" de Bernadette FAVRE des Editions de Saxe. J'ai réalisé une corbeille toute simple mais qui reste relativement grande.

 

IMG_3322

 

Mais je ne me suis pas arrêtée là, j'ai réalisé un modèle de panier que j'ai trouvé dans le magazine "coudre c'est facile" toujours des Editions de Saxe n°6 Juillet/Août 2011. On avait vu ce modèle effectué sur le blog "un petit bout de fil". Je vous montre cela donne çà !

 

IMG_3321

 

J'ai toutefois préféré faire un petit noeud sur les extrémités des anses. Chacun son truc.

Et je ne me suis pas arrêtée à ce panier, j'ai préparé un début de travail pour demain.

Marie Claire vient vers moi tout l'après midi et nous avons décidé de faire chacune le modèle "valisette" 

avec nos propres choix de tissus. Alors en attendant demain,  je vous montre ce que j'ai préparé.

 

IMG_3323

 

A DEMAIN.....

 

gif-anime-chat-3-gratuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Patchwork de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité