Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Patchwork de Sylvie
6 novembre 2011

il y a bien longtemps

Je suis desolée mais il y a bien longtemps que je n'ai pas écris un nouveau message.

 

J'ai été très occupée ces derniers temps mais promis je reviens vers vous.

 

Nous avons organisé comme prévu les puces des couturières à Chevannes.

Nous avons eu beaucoup de visiteurs, et avons passé une journée superbe.

Je vous fais partager cette journée en vous montrant quelques photos de la salle des puces des couturières et de la salle d'exposition de patchworks, de feutrine, de point de croix et autres.

 

 

 IMG_0927IMG_0930

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0923IMG_0924

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0921IMG_0922IMG_0917

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère vous avoir donné un tout petit bonheur de quelques minutes.

 

chat-218

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah! que j'aurais aimé étre des vôtres ..<br /> <br /> J'adore....ce milieu........<br /> <br /> Je suis aussi une fibulanomiste(collection de boutons.et avec mes doubles je fais des bracelets.......<br /> <br /> Le patch aurait été bien dans les activités ,mais je n'y vois plus bien .<br /> <br /> Bravo a celles qui font de jolies choses.j'adore<br /> <br /> M-Claude
Répondre
Le Patchwork de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité