Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Patchwork de Sylvie
13 novembre 2011

SAMPLER (orangé, vert et marron)

Je commence un nouvel ouvrage mais je ne sais pas vraiment ou je vais m'arrêter, minimum 20 morceaux voir 30 ou 40, je ne sais pas, on verra suivant la grandeur de l'ouvrage et la quantité de tissus.

 

Jai réalisé déjà 8 morceaux, pour certains cela va très vite puisque je fais tout simplement du piqué-libre machine, j'ai trouvé à Ste Marie aux mines des fils de chez Aurifil "MAKO 50", Edyta Sitar les utilise, j'ai voulu les tester et je les trouve vraiment superbes. Ils passent très bien dans la machine et ont un aspect que j'apprécie.

 

Voici mes premiers morceaux réalisés.

 

 

IMG_0949

 

IMG_0950

 

 

A bientot, je ne vous oublie pas pour vous montrer la suite au fur et à mesure de l'avancement.

 

 

81

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Patchwork de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité