Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Patchwork de Sylvie
1 mars 2014

Broderie traditionnelle "la suite"

Le numéro 3 est terminé mais le numéro 4 aussi.

Je vous laisse découvrir !!!!

IMG_5066

 

Il ne reste plus que le panneau du fond... je vous montre c'est promis....

Mais aujourd'hui je vais vous montrer un autre projet du chat dans l'aiguille.

 

" Quand les chiens s'en mêlent" de Christel Elbaz

Nous sommes toutes les deux, Sylvie et moi à faire le projet...

Voici le début !!!!

IMG_5064

IMG_5065

Voici deux premiers pas encore finis mais ça avance. Il y en a quatre à faire et

un panneau de fond................ il y a du travail mais c'est promis on essaye de s'y coller.

 

A BIENTOT !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ta broderie avec le lapin et l’œuf est trop mimi en plus elle est vitaminé et ça fait du bien car avec tout ce gris....<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
C
moi qui aime plus les chats, je les trouves sympas ces deux toutous. J'espère pouvoir venir broder un peu prochainement chez toi.
Répondre
N
sympa le 'ti chien bisous
Répondre
Le Patchwork de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité