Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Patchwork de Sylvie
17 avril 2014

Une vraie merveille !!!!

C'est une vraie merveille !!!

 

Il est fini ; je vous l'avais promis ; je vous le montre ;

"quand le printemps s'en mêle"

de Christel Elbaz

 

chat2

 

un grand merci à C.hristine...... qui a fait un travail superbe

 

Mais c'est pas fini ; Christine brode brode et brode voici son nouvel ouvrage

 

IMG_5111

IMG_5112

 

Une petite pochette "trousse maison chat" de Christel Elbaz

 

Et bien sur comme je n'allais pas assez vite, Christine a récupéré les chiens en borderie que nous avions commencé avec Sylvie et je pense que bientôt vous verez le résultat.

 

A bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Christine est une artiste minutieuse et talentueuse bravo
Répondre
Z
Que de belles broderies. Avec un gros faible pour "Quand le printemps s'en mêle" qui est une pure merveille..... j'suis FAN.<br /> <br /> Douce après-midi.
Répondre
Le Patchwork de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité