Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Patchwork de Sylvie
29 avril 2014

"Quand les chiens s'en mêlent" de Christel Elbaz

Christine a pris le relai et bien-sûr cela avance bien plus vite que nous........

Voyez par vous-même !!!!

IMG_5124

IMG_5125

 

Sylvie, a bien fini le sien !!!!

 

IMG_5123

 

Et comme de bien entendu c'est Christine qui brode la toile de fond.

Et moi !!!! et moi !!!! je ferais le montage et vous montrerez le final...

c'est bien non !!!!

Alors je vous dis à bientôt puisque je sais que Christine a bienôt fini..

 

Mais avant je vais vous montrer ce que Chrisine a aussi fait entre tout cela.

On ne l'arrête plus !!!!!

 

IMG_5120

IMG_5119

 

Superbe !!!!

Elle est repartie hier avec un nouveau modèle à faire.  Je ne vous dis pas lequel. Vous verez une fois fini.

SURPRISE........

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Patchwork de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité