Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Patchwork de Sylvie
19 juillet 2014

Terminé !!!!

Vous vous souvenez , je vous avais dit que je vous montrerais mon ouvrage une fois terminé.... c'est fait un peu long peut-être

mais j'ai fait, un sac entretemps...... et qui m'a pris quelques heures de travail...

 

IMG_5253

 

Ce modèle a été fait sur la base du modèle "si tous les enfants du monde"

du QUILTMANIA HS ENFANTS 2014

 

Entretemps ; j'ai fait quoi ?  Ce sac !!!!!

 

IMG_5250

IMG_5251

                                                                                                         

 

 

  

 

  

c'est un grand fourre-tout avec plein de poches

 

A bientôt pour mon nouvel ouvrage en cours

(toujours sur le quiltmania HS enfants 2014)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire pour ton blog et bravo pour toutes tes créations. J'ai passé un agréable moment sur ton site. J'ai beaucoup aimé tes petites valisettes. Bonne continuation
Répondre
Le Patchwork de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité