Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Patchwork de Sylvie
19 juillet 2014

Quand l'hiver s'en mêle....

Vous vous posiez peut-être la question de savoir ce que faisait Christine, notre passionnée de broderie de Christel Elbaz ? 

Elle brodait en secret une grande nouveauté "quand l'hiver s'en mêle"

Aujourdh'ui les kits sont sortis donc je peux vous montrer une grande partie de l'ouvrage, il n'est pas fini,,

il est composé de quatre broderies différentes que l'on positionnera sur un panneau de fond.

Christine a déjà brodé trois d'entre eux.

Une pure merveille !!!! 

Je vous laisse découvrir...........

 

Pictures1

Promis quand l'ouvrage sera fini, je vous enverrai une photo.

Pour ma part, j'ai commencé le porte monnaie cachemire et Sylvie a commencé le sac "pinces à linge automne".

Nous avons juste commencé....

 

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Patchwork de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité