Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Patchwork de Sylvie
12 août 2015

un top de patch "moulins" en moins de deux jours ....

Hier matin j'ai démarré avec 56 carrés de 25 cm dans un assortiment de 16 couleurs différtentes

et 16 carrés de 25 cm dans une couleur pour le tour du patch (couleur plus foncée)

 

IMG_5679

(sur cette photo vous ne voyez pas toutes les couleurs)

ensuite j'ai coupé, puis j'ai asssemblé pour obtenir....

 

IMG_5680

 

et de nouveau j'ai assemblé pour avoir 72 carrés.....

 

IMG_5681

 

et j'ai encore assemblé pour obtenir 9 bandes... 

(ça c'était hier soir sachant que je n'ai pas fait cela toute la journée...)

 

IMG_5682

 

et puis aujourd'hui après une petite heure et demie .......

 

IMG_5683

 

il est brut de brut, même pas repassé, il mesure environ 1.60 x 1.80 et il est plus foncé que sur la photo, le jaune est un orange, le rose est bordeaux et le orange est rouille

il va rejoindre la pile de patchs à quilter !!!!!

A bientôt .....

chaton-a-24

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Patchwork de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité