Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Patchwork de Sylvie
28 août 2011

Il pleut, il pleut et il pleut

Le temps n'est vraiment pas terrible alors je n'ai vraiment pas envie de sortir, je reste donc

dans mon atelier à en profiter et à m'éclater...

 

J'ai réalisé une autre valisette pour faire un petit cadeau

 

IMG_3331

 

J'ai pris 40 bandes de 6.5 x 110 cm ainsi qu'environ 1.80 de tissus

pour les bandes extérieures et les triangles.

 

IMG_3327

 

 

et j'en ai fait çà...

 

IMG_3329IMG_3330

 

 

 

 

 

 

 

 

il n'y a vraiment aucune difficulté de réalisation, c'est simple et rapide pour un résultat assez sympa.

Il va falloir maintenant matelasser et poser un biais.

 

 

23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique ta valisette ........<br /> <br /> Cela fait un beau cadeau a offrir.......<br /> <br /> J'aime la forme.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> M-Claude
Répondre
C
Facile, je ne sais pas ...c'est impressionnant en topus cas comme travail ! Bravo à toi !
Répondre
M
Quel rendement !!
Répondre
Le Patchwork de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité