Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Patchwork de Sylvie
18 mai 2013

un médaillon sampler

Un nouveau projet est en train de voir le jour, un médaillon. je vous montrerai une fois par mois l'avancement.

Pour commencer 7 tissus de couleurs différentes et le montage d'une étoile Ohio qui sera le centre de ce patch.

Nous sommes 7 à réaliser ce projet. Je vous montrerai au fur et à mesure l'évolution de chaque projet.

 

Tout d'abord voici le mien !!!!!!!!!!!

tissus1

Première étape !!!!

tissus2La suite le mois prochain.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cette étoile d'Ohio est très lumineuse.....C'est un début très prometteur.....Ah!!!! vivement le mois prochain pour la suite.<br /> <br /> A tout bientôt.
Répondre
C
je ne patche pas mais j'aime ce que vous faites, et les couleurs des tissus sont vraiment fort jolies, bon week end, il flotte mais ça vous le savez nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre!!!!
Répondre
Le Patchwork de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité