Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Patchwork de Sylvie
8 janvier 2018

Nouveau projet de broderie

il s’est formé sur Facebook un groupe privé (tout le monde peut faire la demande pour y être acceptee). 

Il se nomme Patch Brodé 

Tout  le monde le fait à son rythme, il est composé de 225 petits carrés de broderie.

je n’ai pas pu résister je me lance oui je pense que je suis un peu folle mais bon ....

je vais essayer de m’y tenir et de vous faire partager mon projet.

mais rien ne vous empêche si vous aimez broder de vous lancer dans ce superbe projet.

40CA9EF8-63BE-4178-AF64-1081C2430139

 Voilà j’ai pris une toile Lugana et je n’ai pris que 4 couleurs de fils.

je Vous montrerai l’avancé tous les cinq carrés.

je me lance le défi de le finir avant la fin de l’année. J’espère pouvoir tenir la cadence ....

On verra !!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Patchwork de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité