Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Patchwork de Sylvie
30 mars 2020

Des vols d’oies en grand nombre.....

Moi aussi j'avance dans mes ouvrages 

je réalise des blocs de 8 x 23 cm de vols d'oies en couture sur papier mais aussi des blocs de 16 x 23 et des blocs de 24 x23.

j'en ai 118 mais je ne suis pas au bout. 

je dois en faire 330.... au secours je ne suis pas au bout mais je vais le faire. 

je vous donnerai l'avancée de mon travail 

 

7E0F909A-DEED-4D72-8CE9-E403E5CE245E

Prenez soin de vous !!!!

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Impressionnant!
Répondre
S
Et bien c’est moi oui je suis un peu cinglée mais je veux un patch de 240 x 240 au moins !!!
Répondre
E
Qui est l’auteur de ce monstrueux et très joli projet de vols d.oies ?<br /> <br /> Bon courage
Répondre
Le Patchwork de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité