Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Patchwork de Sylvie
7 août 2011

Sac et panier noué.

J'ai fini, je pense avoir fait le tour de ce que je souhaitais vous montrer de mes anciens ouvrages. J'ai été beaucoup occupée ces derniers temps mais je n'ai pu m'empêcher de continuer mon plaisir.

Dans mon message " mes précédentes créations n°4 " je vous avais parlé du " Fourre tout " et je n'avais pas pu résister. ça y est il est presque fait sauf que j'ai complètement oublié d'acheter les oeillets, alors je les attends et je vous montre juste un aperçu, et, promis, dès que c'est fini je ne manquerai pas de vous le montrer.

 

 IMG_3269

 

 

 Et puis j'avais envie de faire un petit ouvrage rapide alors j'ai trouvé sur un " Tuto panier noué " et je l'ai réalisé en grand modèle, et je n'ai pas pu résiter à le faire en petit modèle. Voilà ce que cela donne.

 

IMG_3266IMG_3270

IMG_3271

 

animaux-chats-00087 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Patchwork de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité