Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Patchwork de Sylvie
3 août 2011

Mes précédentes créations. (6)

Encore un message pour vous  montrer d'autres de mes anciens ouvrages, ensuite nous reviendrons aux ouvrages actuels, et je vous montrerai l'évolution du travail.

 

Je vous présente quelques ouvrages en hardanger, assez sympas, mais pour ma part je n'y reviendrai pas trop souvent, les couleurs de toiles sont assez limitées ce n'est pas comme le patchwork, pour moi le hardanger on en revient un peu toujours à la même chose, mais il est quand même intéressant d'essayer.

 

IMG_3245IMG_3247

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3251

 


 

Anne-Pia Godske Rasmussen ? vous connaissez ? J'ai trouvé deux livres d'elle qui m'ont bien plu :

L'Arche de Noé

L'Univers enchanteur

 

Voici les amis que je me suis faits, ils ne sont vraiment pas compliqués et on ne les entends pas.

 

IMG_3252

 

 

Papa et Maman lapins

Maman girafe

 

 

 

 

IMG_3253

 

 

 

 

Papa et Maman Hippopotames

 

 

 

 

 

 

Il y en a bien d'autres à faire dans ces deux livres, çà viendra probablement mais un peu plus tard!!!

 

Par contre j'ai 4 autres amies à vous présenter elles sont superbes, et celles-ci elles bougent, elles font quelques fois des bétises, elles sont un peu envahissantes aussi mais je les adore.

 

Je vous présente Cacahouète et Choupinette

 

IMG_3243IMG_0124c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polka et Gribouille

 

IMG_1044IMG_2172b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez remarquer que déjà toute petite, gribouille apprècie les travaux d'aiguilles

 

IMG_1727

 

Et puis je ne veux surtout pas finir ce message sans vous présenter Sary, bien plus imposant que ses quatres copines mais très gentil et très fidèle.

 

IMG_0127

 

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Polka ressemble étrangement à ma Loulou qui est plus petite ...nous avons le même amour des animaux , on dirait ...
Répondre
Le Patchwork de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité