Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Patchwork de Sylvie
24 juin 2014

Des coeurs des coeurs et des coeurs.....

Ne pensez pas que je suis restée à ne rien faire depuis mon dernier message de Mai

J''ai réalisé un modèle de Marie Suarez ... je ne l'ai pas fait à l'identique mais je l'ai allégé et quelque peu modifié...

J'ai été un peu paresseuse... je l'avoue

 

IMG_5185

 

coeur

 

J'ai pris vraiment un grand plaisir à faire toutes les petites robes

 

et puis j'ai réalisé petites pochettes, sac

IMG_5135

 

sac

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai même brodé un pique-aiguille du chat dans l'aiguille....alors pas si paresseuse que ça... je me rassure toute seule

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore le sac trop beau joli ton patch aussi bisous
Répondre
C
j'aime les coeurs !
Répondre
Le Patchwork de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité