Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Patchwork de Sylvie
17 août 2015

un autre top aussi rapide !!!!

18 !!! c'est le nombre de fats....

10 !!! c'est le nombre de minutes  pour donner un petit coup de fer à repasser sur l'ensemble des fats pour faciliter la découpe...

35 !!! c'est le nombre de minutes qui'il a fallu pour faire toutes les découpes

72 grands carrés et 72 petits carrés

2 !!! c'est le nombre d'après midi qu'il m'a fallu pour appliquer, couper et coudre...

 

IMG_5684

IMG_5686

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5687

IMG_5688

 

 

 

 

 

 

  

et j'ai fini !!!! enfin presque uniquement le top il reste bien-sûr le quilting....

 

IMG_5689

 

Il mesure environ 175 cm x 160 cm 

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je valide 😅il est superbe😄
Répondre
V
Je me demande lequel je préfère, entre celui-ci et le précédent ... ils sont superbes!
Répondre
Le Patchwork de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité