Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Patchwork de Sylvie
18 février 2014

Broderie traditionnelle

Christel Elbaz nous a encore gaté !!!!

De superbes nouveautés et bien-sûr mon amie Christine n'a pas tardé...

 

chat

chat1

 

le numéro 1 et 2 sont terminés

 

IMG_5057

 

le numéro 3 est presque......

 

montage1

 

QUE DU BONHEUR !!!!

 

MERCI CHRISTINE

 

Promis je vous montre le panneau terminé.

 

Mais en attendant je vous montre aussi un coup de coeur réalisé par une de mes clientes.

IMG_5034

montage

 

Merci Elisabeth......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dirai : oh la vache !!! C'est vraiment superbe, et puis Christel Elbaz est vraiment très douée pour créer ses ouvrages, j'adore !
Répondre
L
je suis fan du panneau des vaches. Plein d'idées excellentes! Bonne journée
Répondre
Le Patchwork de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité